Rixe sur la route Alata : un mineur de 16 ans interpellé

Le 17 septembre dernier, un jeune homme recevait un coup de couteau sur la route d'Alata. Pour ces faits, un mineur de 16 ans a été interpellé et placé sous bracelet électronique jusqu'à son audience le 2 novembre prochain. Lors de son audition en garde à vue, il a régalement reconnu des faits de trafic de stupéfiants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un mineur de 16 ans a été interpellé à son domicile le 22 septembre dernier. Il était recherché pour tentative d'homicide. Lors de la perquisition, l’arme ayant servi aux faits était retrouvée, ainsi que 2.5 kg de cannabis et la somme de 3500 euros.

Les faits remontent au 17 septembre dernier : un jeune homme de 18 ans recevait un coup de couteau dans le flanc droit sur la route d’Alata, lors d'une altercation. Entendue à sa sortie d'hôpital par les services de police, la victime n'avait pas souhaité déposer plainte et avait déclaré ne pas connaître son agresseur. Selon la police, leur différend concernerait une ancienne relation féminine.

Déferré le 23 septembre devant un juge pour enfant, le mineur a été placé sous bracelet électronique au domicile de sa mère, jusqu’à son audience prévue le 2 novembre 2023.

Durant son audition en garde à vue, il a également reconnu les faits de trafic de stupéfiants, ainsi que la consommation personnelle de ces produits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information