Le 17 septembre dernier, un jeune homme recevait un coup de couteau sur la route d'Alata. Pour ces faits, un mineur de 16 ans a été interpellé et placé sous bracelet électronique jusqu'à son audience le 2 novembre prochain. Lors de son audition en garde à vue, il a régalement reconnu des faits de trafic de stupéfiants.
Un mineur de 16 ans a été interpellé à son domicile le 22 septembre dernier. Il était recherché pour tentative d'homicide. Lors de la perquisition, l’arme ayant servi aux faits était retrouvée, ainsi que 2.5 kg de cannabis et la somme de 3500 euros.
Les faits remontent au 17 septembre dernier : un jeune homme de 18 ans recevait un coup de couteau dans le flanc droit sur la route d’Alata, lors d'une altercation. Entendue à sa sortie d'hôpital par les services de police, la victime n'avait pas souhaité déposer plainte et avait déclaré ne pas connaître son agresseur. Selon la police, leur différend concernerait une ancienne relation féminine.
Déferré le 23 septembre devant un juge pour enfant, le mineur a été placé sous bracelet électronique au domicile de sa mère, jusqu’à son audience prévue le 2 novembre 2023.
Durant son audition en garde à vue, il a également reconnu les faits de trafic de stupéfiants, ainsi que la consommation personnelle de ces produits.