Sartene: enquête en cours pour suspicion d'emplois fictifs

Une suspicion d'emplois fictifs à la mairie de Sartène. Une enquête est en cours. Mercredi, l'hôtel de ville a été perquisitionné et des documents saisis par les gendarmes de la section de recherche de Corse du Sud. Au parquet d'Ajaccio, on évoque "un dossier sensible". Affaire à suivre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une perquisition réalisée par les gendarmes de la section de recherche de Corse du Sud s'est déroulée mercredi à l'Hôtel de Ville de Sartene. Les enquêteurs agissent dans le cadre d'une enquête préliminaire visant une suspicion d'emplois fictifs.

Dans son édtion de jeudi Corse-Matin rappelle qu'en septembre dernier, le sous-préfet de Sartene avait saisi le parquet d'Ajaccio "concernant la situation du personnel communal qui pose question".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information