Trinité de Porto-Vecchio : un homme décède après avoir été percuté par une ridelle de camion

La victime, âgée de 70 ans, a succombé à ses blessures sur place, avant l'intervention du Samu et des pompiers. Une enquête a été ouverte par le parquet d'Ajaccio pour connaître les circonstances du drame. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est peu avant midi que les secours ont été alertés des faits, et se sont rendus sur place, à la Trinité de Porto-Vecchio.

A leur arrivée, le septuagénaire était décédé. Les circonstances de l'accident restent encore floues, mais la cause de la mort est connue.

Une ridelle, l'un des châssis disposés sur les côtés et à l'arrière du plateau d'une remorque pour maintenir ce qui y est déposé, a percuté le crâne de la victime, alors que l'on déchargeait un conteneur. 

Enquête ouverte

La victime était, selon nos premières informations, un simple passant. Reste maintenant à déterminer les circonstances, et d'éventuelles responsabilités.

Le parquet d'Ajaccio a ouvert une enquête, confiée à la brigade de gendarmerie de Porto-Vecchio. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information