Trinité de Porto-Vecchio : un homme décède après avoir été percuté par une ridelle de camion

Publié le Mis à jour le

La victime, âgée de 70 ans, a succombé à ses blessures sur place, avant l'intervention du Samu et des pompiers. Une enquête a été ouverte par le parquet d'Ajaccio pour connaître les circonstances du drame. 

C'est peu avant midi que les secours ont été alertés des faits, et se sont rendus sur place, à la Trinité de Porto-Vecchio.

A leur arrivée, le septuagénaire était décédé. Les circonstances de l'accident restent encore floues, mais la cause de la mort est connue.

Une ridelle, l'un des châssis disposés sur les côtés et à l'arrière du plateau d'une remorque pour maintenir ce qui y est déposé, a percuté le crâne de la victime, alors que l'on déchargeait un conteneur. 

Enquête ouverte

La victime était, selon nos premières informations, un simple passant. Reste maintenant à déterminer les circonstances, et d'éventuelles responsabilités.

Le parquet d'Ajaccio a ouvert une enquête, confiée à la brigade de gendarmerie de Porto-Vecchio. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité