Un bar en partie détruit par un incendie à Propriano

Uen enquête a été ouverte par le parquet d'Ajaccio et confié à la section de recherches d'Ajaccio.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s'est déclaré dans l'établissement le Manhattan, au centre de Propriano, peu avant 4 heures du matin ce vendredi 26 janvier. 

Le feu, à l'intérieur du bar, "a provoqué des dégâts considérables", selon le parquet d'Ajaccio. "La porte du bar a été dégondée".

Les pompiers se sont rendus sur place et sont parvenus à maîtriser les flammes avant qu'elles se propagent aux alentours.

Un voisin, incommodé par la fumée, a néanmoins été contraint de quitter son domicile.

Nicolas Septe, procureur de la République d'Ajaccio, a confirmé qu'une enquête avait été ouverte, et confié à la SR d'Ajaccio, en raison d'une "dégradation par moyen dangereux pour les personnes". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information