Corse : Nathalie Gervais future présidente de la chambre régionale des comptes

Nathalie Gervais va prendre la succession de Jacques Delmas à la tête de la chambre régionale des comptes à Bastia. Sa nomination doit prendre effet d’ici la fin du mois de mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La successeure de Jacques Delmas à la tête de la chambre régionale des comptes de Corse est connue. Nathalie Gervais, actuelle magistrate à la chambre régionale des comptes du Grand-Est, est la nouvelle présidente de la CRC de Corse.

En attendant sa nomination au journal officiel, l'intérim est assuré par le président de section Frédéric Leglastin, qui laissera la place à Nathalie Gervais d’ici fin mars. La magistrate arrive en terrain connu : entre 2010 et 2012, elle a déjà exercé en Corse où elle était conseillère à la chambre régionale des comptes de Corse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information