Ce vendredi 31 mars, la compagnie maritime a annoncé l'annulation de deux traversées entre la Corse et le continent, en raison des mauvaises conditions météorologiques.
Deux traversées entre la Corse et le continent sont annulées en raison des mauvaises conditions météorologiques. C'est l'annonce faite par la Corsica Linea, ce vendredi 31 mars.
Il s'agit de la traversée entre Marseille et Bastia de ce vendredi 31 mars, et, par conséquent, de celle du lendemain, samedi 1er avril, entre Bastia et Marseille.
"Des campagnes de SMS et d'appels sont actuellement en cours afin d'informer les passagers concernés. L’information est également disponible sur nos réseaux sociaux", précise la compagnie maritime. Corsica Linea invite par ailleurs les passagers à consulter son site internet.
Vent fort
Pour rappel, un épisode de vent fort est annoncé sur l'île. Cet évènement météorologique avait amené les deux préfectures de l'île à prendre une mesure d'interdiction de l'emploi du feu, à partir de ce vendredi 31 mars.
Elle est active jusqu’au dimanche 2 avril en Corse-du-Sud, jusqu'au lundi 3 avril, en Haute-Corse.