• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Coupe de la Ligue : le programme des 16e de finale dévoilé, avec le SC Bastia et le GFC Ajaccio

Le SC Bastia et le GFC Ajaccio joueront leur 16e de finale de Coupe de la Ligue les 27 et 28 octobre. / © MaxPPP + montage
Le SC Bastia et le GFC Ajaccio joueront leur 16e de finale de Coupe de la Ligue les 27 et 28 octobre. / © MaxPPP + montage

La LFP a dévoilé ce mardi après-midi le programme des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Le SC Bastia jouera le mardi 27 octobre, à 21h, face à Rennes alors que le GFC Ajaccio affrontera l'EA Guingamp le mercredi 28 octobre à 18h30.

Par Lucas Hobé

Le programme des 16e de finale de la Coupe de la Ligue a été dévoilé ce mardi après-midi par la LFP. Les clubs de Ligue 1 non-qualifiés dans une compétition européenne font leur entrée dans cette compétition.

Le SC Bastia recevra Rennes le mardi 27 octobre à 21h tandis que le GFC Ajaccio affrontera sur sa pelouse l'EA Guingamp le mercredi 28 octobre à 18h30.

Les deux autres clubs corses, l'AC Ajaccio et le CA Bastia, ont été éliminés lors du deuxième tour, respectivement par Laval (2-1 après prolongations) et par Auxerre (0-0, (0-3 aux tirs au but)).

La saison passée, le SC Bastia avait atteint la finale de la Coupe de la Ligue, finalement remportée par le PSG sur le score de 4-0. Les joueurs de l'AC Ajaccio avaient été éliminés en huitième de finale, également par les Parisiens (3-1).

Le programme complet des 16e de finale de la Coupe de la Ligue

Mardi 27 octobre :

20 heures
Evian TG FC – Stade Lavallois
Tours FC – Angers SCO

21 heures
SC Bastia – Stade Rennais FC

Mercredi 28 octobre :

18h30
GFC Ajaccio – EA Guingamp

20 heures
Dijon FCO – Stade de Reims

21 heures
LOSC – ESTAC Troyes
SM Caen – OGC Nice
FC Lorient – Montpellier HSC
Toulouse FC – AJ Auxerre
Bourg-en-Bresse 01 – FC Nantes

Sur le même sujet

Ajaccio : reconstitution de la bataille d'Austerlitz au Casone

Les + Lus