Coupe de la Ligue : le programme des 16e de finale dévoilé, avec le SC Bastia et le GFC Ajaccio

Publié le Mis à jour le
Écrit par Lucas Hobé

La LFP a dévoilé ce mardi après-midi le programme des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Le SC Bastia jouera le mardi 27 octobre, à 21h, face à Rennes alors que le GFC Ajaccio affrontera l'EA Guingamp le mercredi 28 octobre à 18h30.

Le programme des 16e de finale de la Coupe de la Ligue a été dévoilé ce mardi après-midi par la LFP. Les clubs de Ligue 1 non-qualifiés dans une compétition européenne font leur entrée dans cette compétition.

Le SC Bastia recevra Rennes le mardi 27 octobre à 21h tandis que le GFC Ajaccio affrontera sur sa pelouse l'EA Guingamp le mercredi 28 octobre à 18h30.

Les deux autres clubs corses, l'AC Ajaccio et le CA Bastia, ont été éliminés lors du deuxième tour, respectivement par Laval (2-1 après prolongations) et par Auxerre (0-0, (0-3 aux tirs au but)).

La saison passée, le SC Bastia avait atteint la finale de la Coupe de la Ligue, finalement remportée par le PSG sur le score de 4-0. Les joueurs de l'AC Ajaccio avaient été éliminés en huitième de finale, également par les Parisiens (3-1).
Le programme complet des 16e de finale de la Coupe de la Ligue
Mardi 27 octobre :

20 heures
Evian TG FC – Stade Lavallois
Tours FC – Angers SCO

21 heures
SC Bastia – Stade Rennais FC

Mercredi 28 octobre :

18h30
GFC Ajaccio – EA Guingamp

20 heures
Dijon FCO – Stade de Reims

21 heures
LOSC – ESTAC Troyes
SM Caen – OGC Nice
FC Lorient – Montpellier HSC
Toulouse FC – AJ Auxerre
Bourg-en-Bresse 01 – FC Nantes