Coupe de France : Caen laisse la totalité de la recette au SCB

Le SCB a affronté Caen en 8e de finale de la Coupe de France mardi 5 février. Un match qui a attiré plus de 10 000 spectateurs au stade Armand Cesari à Furiani. À l’issue du match, Caen a décidé de laisser l’intégralité de la recette à Bastia.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

« Bravo à eux et merci pour ce geste », indique le Sporting Club Bastiais (SCB) dans un tweet. Ce geste est celui du Stade Malherbe de Caen, qui, à l’issue des 8e de finale de la Coupe de France, a décidé de laisser l’intégralité de la recette du match au SCB. 

 

 

10 000 spectateurs


La rencontre entre le club insulaire, qui évolue en National 3, et l’équipe de Ligue 1 a attiré plus de 10 000 spectateurs au Stade Armand Cesari de Furiani mardi 5 février. Ce jour-là, le SCB a été éliminé de la compétition. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information