Le SCB qui est sorti vainqueur ce samedi 5 janvier de son face-à-face avec Concarneau en 32e de finale de la Coupe de France. Qualification à Furiani 5 buts à 3 au terme des tirs au but. Les temps forts de la rencontre.
Le vestiaire bleu résonne. Ce samedi 5 janvier, les joueurs du SCB ont remporté, à Furiani, leur rencontre face à Concarneau en 32e de finale de la Coupe de France.
« La coupe de France, c’est toujours particulier. Il faut aller la chercher. On a vraiment montré des ressources physiques et mentales », se félicite Gilles Cioni, capitaine S.C. Bastiais.
Avantage
Durant le match, les Bleus sont parvenus à imposer leur jeu aux pensionnaires de National 1. Si l’ouverture du score se fait côté breton à la 21e minute, les Bastiais ne se désunissent pas et avant la pause Moretti arrache l’égalisation.
Dès le retour des vestiaires, Concarneau reprend l’avantage. L’élimination semble actée pour le SCB jusqu’à un corner à la 94e minute. Poggi envoie ses coéquipiers en prolongations.
Ces dernières ne permettront pas aux Bleus de faire la différence. Arrive l’épreuve des tirs aux buts où Concarneau vacille. Les 16es de finale de la coupe de France seront pour le SCB.