Démantèlement d’un trafic de voitures entre la Corse et le continent

La gendarmerie de Corse a démantelé un trafic de voitures entre la Corse et le Continent. Quatre personnes sont inquiétées dans cette affaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un trafic de voitures entre la Corse et le Continent a été démantelé par la brigade de gendarmerie de Propriano. 

Dans une publication sur les réseaux sociaux, les militaires rapportent que cette enquête a « permis de déceler 4 véhicules dérobés et maquillés sur le continent puis revendus en Corse… à un prix nettement inférieur à celui du marché automobile. »

Les investigations ont également permis d’identifier quatre personnes « qui devront répondre de leurs actes devant la justice. » Les quatre véhicules ont également été saisis. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité