Deux disparitions inquiétantes en Corse

Deux hommes sont portés disparus ce jeudi. Joseph Ainé, âgé de 60 ans s’est enfui mercredi de l’hôpital de Castelluccio, à Ajaccio. Un deuxième Fernando Amieva 83 ans, a quitté son domicile mercredi soir à Barrettali, dans le Cap Corse.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fernando Amieva, un homme de 83 ans est porté disparu ce jeudi. Mercredi, il avait quitté son domicile de Barrettali et n’a plus donné de nouvelles. Comme signes distinctifs, il est de type caucasien, de corpulence forte et mesure 1m71. Il a les cheveux blancs et porte des chaussures de sport, un jean de couleur gris clair. Il pourrait se montrer désorienté.

Un autre homme, Joseph Ainé, est porté disparu après avoir fui l’hôpital de Castelluccio à Ajaccio où il était hospitalisé en psychiatrie mercredi. Un fort dispositif de recherche est mis en place notamment dans la zone de Saint-Antoine. Agé de 60 ans et résidant à Corte, il serait vêtu d'un tee-shirt gris avec un col bleu, d'un jogging bleu et de baskets. Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante par le par le parquet d'Ajaccio. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information