Deux disparitions inquiétantes en Corse

ILLUSTRATION / © COM SDIS 2A
ILLUSTRATION / © COM SDIS 2A

Deux hommes sont portés disparus ce jeudi. Joseph Ainé, âgé de 60 ans s’est enfui mercredi de l’hôpital de Castelluccio, à Ajaccio. Un deuxième Fernando Amieva 83 ans, a quitté son domicile mercredi soir à Barrettali, dans le Cap Corse.
 

Par P.S.

Fernando Amieva, un homme de 83 ans est porté disparu ce jeudi. Mercredi, il avait quitté son domicile de Barrettali et n’a plus donné de nouvelles. Comme signes distinctifs, il est de type caucasien, de corpulence forte et mesure 1m71. Il a les cheveux blancs et porte des chaussures de sport, un jean de couleur gris clair. Il pourrait se montrer désorienté.

Un autre homme, Joseph Ainé, est porté disparu après avoir fui l’hôpital de Castelluccio à Ajaccio où il était hospitalisé en psychiatrie mercredi. Un fort dispositif de recherche est mis en place notamment dans la zone de Saint-Antoine. Agé de 60 ans et résidant à Corte, il serait vêtu d'un tee-shirt gris avec un col bleu, d'un jogging bleu et de baskets. Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante par le par le parquet d'Ajaccio. 
 

Sur le même sujet

Les + Lus