Casa Musica

Soirée musciale événement vendredi 10 avril à 20h50
Logo de l'émission Casa Musica

Depuis le début de la crise sanitaire, France 3 Corse Via Stella a renforcé sa présence sur le numérique et a fait évoluer son offre des programmes en favorisant la culture, le divertissement, la jeunesse, la langue corse.
Cette ambition est celle du service public : accompagner au mieux les téléspectateurs et internautes durant cette période difficile et inédite. 

Vendredi 10 avril  à 20h50, c'est une soirée évènement que programme Via Stella, avec l’émission « Casa Musica » présentée par Francine Massiani.
Depuis son domicile, entre son jardin, sa cuisine et son salon, l’animatrice et chanteuse conviera des artistes pour des duos en hommage au corps médical.  

Tao-by, Jean-Charles Papi, Thomas Dutronc, Don Pierre Maestracci, Patrizia Gattaceca ont répondu immédiatement  à l'invitation, tout comme Thomas Bronzini qui évoquera le concours de Mash Up de RCFM et Ghjilormu Padovani qui présentera les séquences musicales diffusées sur le site de Corse-matin.

Placée sous le signe de la solidarité et de la musique, "Casa Musica" participe à la grande mobilisation des artistes sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement.

L'émission sera disponible en replay sur cette page à partir du samedi 11 avril 
 

Casa Musica