La formation ajaccienne signe sa cinquième victoire consécutive en ligue 2. Elle s’est imposée vendredi soir, à domicile, deux buts à zéro l’AS Nancy-Lorraine. Un résultat qui lui permet encore un peu plus de rêver d’un retour en Ligue 1 la saison prochaine.
C’est la cinquième victoire consécutive de l’ACA en ligue 2. Vendredi soir au stade François Coty, la formation ajaccienne s’est imposée contre l’AS Nancy-Lorraine lors de la 33e journée de rencontres.
Si la victoire a été longue à se dessiner, elle a été définitivement acquise en deuxième période de jeu. Qazim Laci a ouvert le score à la 73e minute avec une frappe dans la surface. À la 80e minute, c’est au tour de Mathieu Coutadeur d’inscrire le deuxième et dernier but de la rencontre.
Une victoire qui permet à la formation d’Olivier Pantaloni de réduire l’écart qui la sépare de Nîmes Olympique actuellement deuxième du classement de la Ligue 2.
Que je t'aime @ACAjaccio #ACAASNL pic.twitter.com/dnsBsVGQo3
— Antho Tognetti (@anthotognetti) 13 avril 2018
La soirée n’a pas été aussi belle pour le GFCA. La deuxième équipe ajaccienne qui évolue en Ligue 2 s’est inclinée sur le terrain du Havre vendredi deux buts à 1.
#InsideGFCA Les images du départ pour Le Havre, à la veille de #HACGFCA, J33 de @DominosLigue2 ! & une petite rencontre inattendue à l'aéroport avec les volleyeurs du @GFCAVolleyBall -> https://t.co/y0BSfRJDaQ #Football #Soccer #Video #GfcaTV #Omnisport #Gazélec #Ajaccio #Aiacciu pic.twitter.com/ANbAQcJWKp
— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) 12 avril 2018
Au classement, les Diables Rouges restent 16e. Le prochain rendez-vous du GFCA est fixé au 20 avril au stade Ange Casanova où l’équipe recevra Tours.