Football : L’ACA s’approche encore un peu plus de la Ligue 1

Publié le Mis à jour le
Écrit par A.A/France 3 Corse ViaStella

La formation ajaccienne signe sa cinquième victoire consécutive en ligue 2. Elle s’est imposée vendredi soir, à domicile, deux buts à zéro l’AS Nancy-Lorraine. Un résultat qui lui permet encore un peu plus de rêver d’un retour en Ligue 1 la saison prochaine.

C’est la cinquième victoire consécutive de l’ACA en ligue 2. Vendredi soir au stade François Coty, la formation ajaccienne s’est imposée contre l’AS Nancy-Lorraine lors de la 33e journée de rencontres.

Si la victoire a été longue à se dessiner, elle a été définitivement acquise en deuxième période de jeu. Qazim Laci a ouvert le score à la 73e minute avec une frappe dans la surface. À la 80e minute, c’est au tour de Mathieu Coutadeur d’inscrire le deuxième et dernier but de la rencontre.

Une victoire qui permet à la formation d’Olivier Pantaloni de réduire l’écart qui la sépare de Nîmes Olympique actuellement deuxième du classement de la Ligue 2.




La soirée n’a pas été aussi belle pour le GFCA. La deuxième équipe ajaccienne qui évolue en Ligue 2 s’est inclinée sur le terrain du Havre vendredi deux buts à 1.




Au classement, les Diables Rouges restent 16e. Le prochain rendez-vous du GFCA est fixé au 20 avril au stade Ange Casanova où l’équipe recevra Tours.