En Ligue 2, l'AC Ajaccio s'est incliné vendredi soir face à Nancy (3-0) tandis qu'en National, le CA Bastia a perdu face à Boulogne (4-0).
Lourde défaite pour l'ACA qui jouait à Nancy vendredi soir. Sans vraiment démériter, les joueurs ajacciens ont encaissé un premier but à la dix-septième minute.
Même si le gardien corse a arrêté plusieurs ballons adverses, les nancéens sont parvenus à inscrire deux autres buts (81e et 89e). La rencontre s'est achevée sur un score final de 3 buts à 0 pour Nancy. Ajaccio est toujours relégable, juste derrière Sochaux et devant Nice.
Deux équipes dans la zone rouge
Après sa défaite face à Boulogne, le CAB reste la lanterne rouge du championnat, derrière Colmar et Chateauroux. Même si les Bastiais ont été les premiers à entrer en action, cela n'a pas suffit puisque le premier but a été inscrit par Boulogne à la douzième minute. Et il ne faudra pas attendre longtemps pour que les Boulonnais inscrivent leur second point, à la dix-huitième minute.
Dès le retour du match, Boulogne scelle le sort de la rencontre. Le troisième but boulonnais est inscrit dès la quarante-septième minute. Le quatrième et dernier ballon de Boulogne entre dans les filets bastiais à une minute de la fin du temps réglementaire (89e).