La 25e édition du festival du film de Lama est lancée

Plus sur le thème :

La 25e édition édition du festival du film de Lama a débuté ce samedi. A l’affiche, plus d’une vingtaine de films, courts et long métrages, certains en avant-première.
 

C’est donc Guy, d’Alex Lutz, qui ouvre la 25e édition du festival du film de Lama, en présence de l’équipe. Chaque soir, trois films, dont un pour les enfants. Une projection éclectique qui accueille notamment la production corse et… du cinéma projeté sous les étoiles !


Cette année est particulière pour les festivaliers. 184 d’entre eux ont participé à une campagne de financement participatif pour soutenir le festival. Objectif : remplacer le matériel vieillissant, offrir de nouvelles cabines de projection améliorer le confort des spectateurs. Améliorer l’accès au village et aux projections pour les personnes à mobilité réduite.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité