Accident de la route à Valle-di-Campoloro, le conducteur blessé est décédé

Deux véhicules sont entrés en collision à 12h05 jeudi près de la commune de Valle-di-Campoloro. Un 4x4 Santana a percuté par l'arrière un camion benne. Le conducteur du 4x4, blessé, a été transporté vers le CHU de Bastia. Il y est décédé peu après des suites de ses blessures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'homme de 36 ans, employé de mairie à Cervione, blessé lors de l'accident de la route qui l'a opposé à un camion benne est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital de Bastia, où il a été transporté peu après le drame.

Hier aux alentours de midi, deux véhicules, un 4x4 Santana et un camion benne, sont entrés en collision près de la commune de Valle-di-Campoloro, en Haute-Corse. Les deux véhicules circulaient dans le sens Sud/Nord.

Alors que le camion benne ralentissait pour tourner vers la gauche, le 4x4 l’a percuté par l’arrière. Le conducteur du 4x4, seul à bord, s'est retrouvé incarcéré dans son véhicule. Avant même l’arrivée des secours et en présence de pompiers en civil, le camion benne a réussi à s’avancer et à dégager le 4x4 encastré.

Les secours, arrivés par voie aérienne ont rapidement transporté l’homme blessé vers le centre hospitalier de Bastia.

Le conducteur du 4x4 souffrait d’un traumatisme facial grave. Il est décédé des suites de ses blessures. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information