Avec deux scratches ce matin, Jean-Marc Manzagol talonne Hugo Micheli sur la Giraglia

durée de la vidéo : 00h00mn28s
La Skoda Fabio d'Hugo Micheli sur la ligne de départ.
2e et 3e spéciales de la Giraglia 2023 ©Guillaume Leonetti

Le duel s'annonce serré entre les deux derniers vainqueurs de la Ronde de la Giraglia. Jean-Marc Manzagol, le vainqueur 2022, est revenu à 5"90 du leader.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, Jean-Jacques Manzagol a prouvé qu'il n'allait pas se contenter du rythme timide de sa première spéciale. Sur les 11,7 kilomètres entre Macinaggio et Ersa, il signe son premier scratch du week-end. 

Mathieu Franceschi décroche la deuxième place, à moins de 2". Hugo Micheli, malgré sa troisième place, à 2"2, reste en tête. 

Mais la deuxième spéciale de la journée, et ses 19,43 km, entre Morsiglia et le pont de Luri, va être le théâtre du deuxième scratch de Jean-Marc Manzagol. Hugo Micheli prend la deuxième place, à 2"6, mais l'écart entre les deux compétiteurs s'est encore réduit. 

Les Volkswagen Polo R5 aux 2 premières places

A la mi-journée, Hugo Micheli reste premier, avec 21:25:7 au compteur. 

Derrière lui, Jean-Marc Manzagol, à 5"9

En troisième position, Mathieu Franceschi, à 11"10. 

Quatrième et cinquième, Guillaume Santini (12"6) et Paul-André Mariani (30"9). 

Les Skoda Fabia et les Volkswagen Polo confirment leur main-mise sur cette Giraglia. Il faut descendre à la 9e position pour retrouver la Porsche 996 GT3 RS de Pierre Benazzi...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information