Piéton renversé en Balagne : le conducteur placé en garde à vue

Lundi 8 août, un jeune homme de 21 ans avait été violemment percuté par une voiture à Monticello. Une enquête a été ouverte pour blessures volontaires aggravées. Le chauffeur du véhicule a été placé en garde à vue. Au moment des faits, il était sous l'emprise de l'alcool.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, l'homme est toujours en garde à vue. Elle devrait se terminer en début d'après-midi. Selon le procureur de la république de Bastia, Arnaud Viornery, il était "sous l'emprise de l'alcool au moment de l'accident", qui s'était déroulé en début d'après-midi, à Monticello.

L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de L'Ile-Rousse. 

L'état de la victime, qui avait été violemment percuté par le véhicule, et transportée par hélicoptère jusqu'à l'hôpital de Bastia, était hier soir encore "particulièrement grave"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information