Gustave Akueson lance le mercato du Sporting Club de Bastia

Le défenseur togolais, âgé de 28 ans, a signé pour deux saisons avec une troisième en option.

Quel sera le visage du SC Bastia à la reprise du championnat ?

Tous les supporters se posent la question, alors que Frédéric Antonetti est de retour au club en tant que coordinateur sportif, et que Benoît Tavenot prendra les rênes du groupe, qui devrait être fortement modifié.

>> Frédéric Antonetti de retour au club la saison prochaine

Le Sporting n'a pas tardé à se mettre au travail. Dès la première journée du mercato d'été, hier, il a officialisé l'arrivée de la première recrue estivale des Bleus, dont le nom circulait depuis quelques jours déjà.

Gustave Akueson quitte le National et le FC Versailles, dont il a porté le maillot durant trois saisons, et dont il était le capitaine pour rejoindre Armand Cesari.

Il évolue au poste de défenseur central. 

Gustave Akueson a signé pour deux saisons, plus une saison en option. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité