Paul-Félix Benedetti condamné à 6 mois de prison avec sursis

Le tribunal correctionnel de Bastia a condamné ce 26 mars le leader nationaliste à 6 mois de prison avec sursis et 5000€ d'amende pour violence et outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jugé suite aux échauffourées qui avaient opposés policiers et sympathisants nationalistes en semptembre dernier devant le palais de justice où se tenait le procès de trois militants ayant refusé leur inscription au Fichier Judiciaire National Automatisé des Auteurs d'Infractions Terroristes, Paul-Félix Benedetti a annoncé sa condamnation par le tribunal de Bastia ce mardi en début d'après-midi.
 



Il a déclaré faire appel de cette décision et appelé à "une mobilisation contre la répression le 13 avril prochain à Bastia"
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité