Borgo : une petite fille de deux ans décède, percutée par une voiture

Publié le Mis à jour le
Écrit par A.B

Une enfant de deux ans est décédée, ce mercredi 1er juin, dans un accident de la route, renversée par un véhicule à Borgo.

Le drame s'est produit aux environs de 10h40, ce mercredi 1er juin, sur la commune de Borgo. Une petite fille de deux ans a été renversée par un véhicule.

À l'arrivée des secours sur les lieux, l'enfant respire encore, et est alors considérée en urgence relative. Les premiers soins sont réalisés sur place, et la petite est évacuée vers le centre hospitalier de Bastia à bord d'un véhicule de secours et d'assistance aux victimes de la caserne de Lucciana. 

Ce n'est qu'une fois là bas que l'état de la petite fille s'est considérablement dégradé. L'enfant est décédé en milieu d'après-midi. 

Les circonstances précises de l'accident ne sont à cette heure pas connues. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bastia pour homicide involontaire, et confiée à la brigade territoriale de Borgo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité