Calvi : départ de feu dans un appartement, les habitants brièvement évacués

Publié le
Écrit par A.B

Un incendie est survenu dans un appartement de la résidence San Pietro, à Calvi, dans la nuit du samedi au dimanche 18 juillet. Aucun blessé n'est à déplorer.

L'incendie s'est déclaré peu avant minuit, dans la nuit du samedi au dimanche 18 juillet. Un départ de feu est signalé dans un appartement en rez-de-jardin d'un immeuble de la résidence San Pietro, à Calvi. 

Deux camions incendie ont été mobilisés sur l'intervention, ainsi qu'une ambulance et une échelle. Si le feu a été rapidement maîtrisé, "en l'espace d'une dizaine de minutes", selon le service d'incendie et de secours de la Haute-Corse (SDIS), les habitants de trois étages du bâtiment ont été brièvement évacués par sécurité. Aucun blessé n'est à déplorer.

Des reconnaissances ont par la suite été organisées par les secours. Les causes précises du feu ne sont à cette heure pas connues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité