Tourisme: une ligne entre Calvi et Paris-Charles de Gaulle en période estivale

Publié le Mis à jour le
Écrit par Michèle Mignot .

Calvi sera desservie au départ de Paris CDG deux fois par semaine du 17 juin au 18 septembre 2016, les vendredis et dimanches. L'ouverture de cette nouvelle ligne en Balagne a été annoncée ce jeudi par la Chambre de Commerce de Haute-Corse et les responsables d'ASL Airlignes.

La Chambre de Commerce de Haute-Corse et les responsables de la compagnie aérienne ASL Airlines ont annoncé conjointement l'ouverture d'une nouvelle ligne pour l'été prochain entre l'aéroport de Calvi et Paris Charles De Gaulle.

Calvi sera desservie au départ de Paris CDG deux fois par semaine du 17 juin au 18 septembre 2016, les vendredis et dimanches.
du 17 juin au 28 août
- départ de Paris CDG à 17h30, arrivée à Calvi à 19h10
- départ de Calvi à 20h00 arrivée à Paris CDG à 21h40

du 2 au 18 septembre
- départ de Paris CDG à 17h00, arrivée à Calvi à 18h40
- départ de Calvi à 19h30 arrivée à Paris CDG à 21h10


Cette nouvelle ligne vient étoffer l'offre de transports aériens sur la Balagne. Déjà onze compagnies sont positionnées sur la destination en période touristique, en provenance de toute l'Europe

ASL Airlines France en Corse
ASL Airlines France est présente en Corse depuis plus de quinze ans puisqu'elle assure le transport de courrier et de colis pour le compte du groupe La Poste, ainsi que de la presse pour le compte du groupe Presstalis.
En vols passagers de et vers la Corse, ASL Airlines France assure des vols à la demande et a, jusqu’à l’année dernière, réalisé des vols touristiques pour le compte de tour-opérateurs.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité