Un bar fortement endommagé par un incendie à Moriani Plage

L'établissement, qui était pour une bonne partie constitué d'une grande terrasse en bois, a été presqu'entièrement détruit. Une enquête a été ouverte pour déterminér les causes de l'explosion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'explosion a retenti à peu avant 4 heures du matin. A quelques mètres du carrefour principal de Moriani Plage, l'une des stations balnéaires les plus populaires de la côte orientale. 
Elle a été provoqué par un incendie qui, selon les premiers éléments d'enquête, pourrait être d'origine criminelle.
 


Le 912 est un établissement qui, comme la plupart des bars et restaurants du village, travaille surtout lors de la saison estivale. Il disposait d'une grande terrasse faite de bois pour accueillir ses clients. 
 
L'incendie, en conséquence, s'est rapidement propagé. 
Une quinzaine de pompiers venus de Lucciana et Cervione sont intervenus, et sont parvenu à maîtriser les flammes aux alentours de 7 heures du matin. 
Aucun blessé n'est à déplorer. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information