Des ossements humains découverts dans le secteur de Porri

Mardi 28 mai, des ossements humains ont été découverts dans le secteur de Porri. Des analyses doivent être effectuées afin d’établir l’identité de la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Des ossements humains ont été découverts dans le secteur de Porri hier, mardi. Une information confirmée, ce mercredi 29 mai, par le procureur de la République de Bastia, Jean-Philippe Navarre.  

L'identité de la victime reste à déterminer

Pour l’heure, l’identité de la victime reste indéterminée. “Des examens techniques approfondis doivent être effectués”, indique Jean-Philippe Navarre.  

Sans qu’aucun lien ne puisse être établi, un homme de 67 ans avait disparu dans le même secteur en juillet dernier. Malgré d’importantes recherches, il n’avait jamais été retrouvé.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information