Embauches : journée de grève à la CPAM de Haute-Corse

Une soixantaine de personnels de la Caisse primaire d’assurance maladie de Haute-Corse s’est réunie sur le parvis de l’établissement à Bastia, pour protester contre la politique d’embauches appliquée par la direction.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les services de la CPAM ne sont pas accessibles ce mardi aux usagers. L’intersyndical STC-CGT-CFDT dénonce le fait que les personnels de la Caisse primaire d’assurance maladie de la Haute-Corse ne soient pas prioritaires lors des titularisations.

"Cela fait plusieurs mois qu’il y a des problèmes récurrents de recrutement à la Caisse primaire d’assurance maladie de Haute-Corse", dénonce pour l’intersyndicale, Jean Brignoles, secrétaire national du STC.

"Il y a déjà eu des actions qui ont été faites auprès du conseil d’administration en novembre 2016 et depuis plusieurs mois le comité d’entreprise se bat pour qu’on priorise le recrutement en interne au niveau de la CPAM, ce que la direction n’applique pas."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information