Football : le SC Bastia décroche de justesse son ticket pour les 16e de finale de Coupe de France

Le Sporting (L2) a disputé le 32e de finale de la Coupe de France face à l'Evreux FC (N2), ce samedi 7 janvier, au stade de Pacy-Ménilles. Une rencontre remportée sur le fil par les Bleus.

Les hommes de Régis Brouard se sont fait peur, mais le couperet n'est finalement pas tombé. Le Sporting Club de Bastia a rencontré l'Evreux FC, pensionnaire de National 2, ce samedi 7 janvier, dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France. 

Rapidement, les Turchini se créent une belle occasion, et manquent d'ouvrir le score à la 11e minute sur une frappe de Kapit Djoco. Mais c'est finalement Evreux qui ouvre le score, à la 16e minute, avec l'attaquant Ikauar Mendes. Zacharie Boucher touche le ballon mais ne peut l'empêcher de franchir la ligne : 1-0 pour l'Evreux FC.

Mi-temps, reprise, et toujours aucun but pour le SCB au stade de Pacy-Ménilles. Il faut finalement attendre le temps additionnel pour enfin obtenir l'égalisation par Sébastien Salles-Lamonge (92e).

L'issue de la rencontre est jouée aux tirs au but. Une séance remportée 4 à 3 par le Sporting, qui décroche de fait sa place pour les 16e de finale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité