Le Sporting (L2) a disputé le 32e de finale de la Coupe de France face à l'Evreux FC (N2), ce samedi 7 janvier, au stade de Pacy-Ménilles. Une rencontre remportée sur le fil par les Bleus.
Les hommes de Régis Brouard se sont fait peur, mais le couperet n'est finalement pas tombé. Le Sporting Club de Bastia a rencontré l'Evreux FC, pensionnaire de National 2, ce samedi 7 janvier, dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France.
Rapidement, les Turchini se créent une belle occasion, et manquent d'ouvrir le score à la 11e minute sur une frappe de Kapit Djoco. Mais c'est finalement Evreux qui ouvre le score, à la 16e minute, avec l'attaquant Ikauar Mendes. Zacharie Boucher touche le ballon mais ne peut l'empêcher de franchir la ligne : 1-0 pour l'Evreux FC.
Mi-temps, reprise, et toujours aucun but pour le SCB au stade de Pacy-Ménilles. Il faut finalement attendre le temps additionnel pour enfin obtenir l'égalisation par Sébastien Salles-Lamonge (92e).
L'issue de la rencontre est jouée aux tirs au but. Une séance remportée 4 à 3 par le Sporting, qui décroche de fait sa place pour les 16e de finale.