Plusieurs accidents se sont produits ce vendredi matin en Haute-Corse, à Furiani, Lucciana, Brando et Castello-di-Rostino. En tout, on compte huit blessés transportés au Centre hospitalier de Bastia. Leurs jours ne seraient pas en danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier accident de la matinée s'est produit ce vendredi à 6h20 sur la commune de Lucciana. Deux voitures et un poids lourd se sont percutés, 1 km avant la bretelle qui mène à l'aéroport, dans des conditions qui restent indéterminées. Un homme de 26 ans et un homme de 56 ans ont été blessés et transportés au Centre hospitalier de Bastia.

A 7h17 trois voitures entraient en collision dans un rond-point de la zone industrielle de Furiani. Une femme de 26 ans a été légèrement blessée et transportée au Centre hospitalier de Bastia.

Au même moment, sur la commune de Brando, une femme de 53 ans était prise en charge par les pompiers de Sisco, blessée dans un accident à hauteur de l'embranchement de Mausoleo.

A 10h15, un choc frontal impliquant trois véhicules (dont deux se sont retrouvés sur le toit) faisait quatre blessés sur la commune de Castello-di-Rostino. Un homme de 75 ans, une femme de 79 ans , un homme de de 31 ans et un de 38 ans. Ils ont été transportés au Centre hospitalier de Bastia. Leur pronostic vital ne serait pas engagé.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information