Élections territoriales : visite mouvementée pour Marine Le Pen en Haute-Corse

© Camille Wormser/FTVISTELLA
© Camille Wormser/FTVISTELLA

Dans le contexte des élections territoriales de décembre prochain, la présidente du Front national, Marine Le Pen, est en visite en Haute-Corse afin de soutenir Charles Giacomi, candidat frontiste.

Par France 3 Corse ViaStella

La présidente du Front national, Marine Le Pen, est en visite en Haute-Corse ce dimanche pour soutenir le candidat frontiste aux élections territoriales de décembre prochain Charles Giacomi.

Élections territoriales : visite mouvementée pour Marine Le Pen en Haute-Corse
Intervenants : Marine Le Pen Présidente du Front National. Reportage : WORMSER Camille ; LEONETTI Guillaume ; CASTELLI Julien


Mais la visite a déjà été émaillée d’un léger incident. À la mairie de Pruno, le village de la tête de liste du Front national, Marine Le Pen a été accueillie par une trentaine de manifestants sous les applaudissements. 

Parallèlement, des militants nationalistes également présents à Pruno ont pris à partie le candidat aux élections territoriales en lui expliquant que Marine Le Pen n’était pas la bienvenue. Cet après-midi, la présidente du Front national se dirigera vers Folleli où des tags hostiles au parti ont été remarqués en début de journée. 


Sur le même sujet

Tema pêche : découverte des techniques et de l’environnement grâce à un guide professionnel

Les + Lus