Plusieurs blessés dans des rixes en Haute-Corse

Trois hommes ont été blessés et transportés par les pompiers au centre hospitalier de Bastia à la suite de rixes dans la nuit de vendredi à samedi. Les rixes se sont produites Lucciana, Vintiseri et Penta-di-Casinca. Aucun lien n'est établi entre ces trois rixes.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 1h20 dans la nuit de vendredi à samedi, une rixe a éclaté sur la commune Lucciana, au niveau du lieu-dit Fontanella. Un homme de 50 ans a dû être hospitalisé après avoir reçu des coups derrière la tête au niveau du visage.

Plus tard dans la soirée à Vintiseri, un homme de 28 ans était blessé au couteau au niveau des bras et des mains.

Presque au même moment, à 2h30, un homme de 18 ans recevait lui aussi des coups derrière la tête lors d'une rixe. Il a été transporté vers le CH Bastia.

Les jours de ces trois blessés ne sont pas en danger, d'après les pompiers qui leur ont porté secours.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information