Le Sporting Club de Bastia annonce l'affrètement d'un avion de 170 places en vue du match qui opposera les Bleus aux Girondins de Bordeaux samedi 8 avril. Pour se procurer son billet, il faudra se rendre à la boutique du club en respectant des conditions précises.
C'est un match particulièrement attendu des supporters turchini : le SC Bastia se déplace ce samedi 8 avril à Bordeaux à 15h, dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 2. Une rencontre capitale, dont le résultat pèsera lourd pour les deux clubs. Les visiteurs pointant au classement à cinq longueurs derrière le dauphin bordelais.
Dans ce sprint final avec à terme le rêve d'une montée, le Sporting pourra compter sur le soutien de ses fidèles supporters. Afin qu'ils soient le plus nombreux possible, le club annonce avoir mis en place, en collaboration avec l'association de supporters des Socios, un avion de 170 places.
Coût du déplacement pour les supporters : 380 euros - après participation du club et des Socios, est-il précisé -, un montant qui inclut le voyage en avion, les transferts en bus, et la place de stade, avec aller-retour dans la journée.
Le vol aller est prévu à 8h45, le retour à 21h30.
Les supporters désirant "suivre leurs couleurs" pourront se rendre à la boutique du stade Armand Cesari acheter leur place - en espèces ou carte bancaire - aux jours et horaires suivants, indique le club :
- Mercredi 5 avril de 14h à 19h, en vente exclusive aux abonnés (présentation de la carte abonné obligatoire)
- Jeudi 6 avril de 9h à 12h et de 14h à 18h, pour la vente grand public
- Vendredi de 9h à 12h, en vente grand public
Aucune réservation ne sera possible, conclut le communiqué.