Haute-Corse : Une information judiciaire ouverte après la disparition inquiétante de Styvie Faye

Le procureur de la République de Bastia a ouvert une information judiciaire dans le cadre de la disparition inquiétante de Styvie Faye. L’homme de 29 ans a disparu à Bastia le 25 janvier dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Styvie Faye, 29 ans, a disparu depuis le 25 janvier. L’homme a été vu pour la dernière fois route du Macchione à Bastia n’a plus donné signe de vie depuis cette date. 

« Dès que le signalement de disparition inquiétante a été fait par la famille, une enquête a été ouverte. Celle-ci a été confiée aux services de la DIPN (direction interdépartementale de la police nationale) de Haute-Corse », confirme le procureur de la République de Bastia, Jean-Philippe Navarre. 

Selon l'avis de recherche diffusé par la famille de Styvie Faye, il mesure 1m83, est de corpulence moyenne, métisse, yeux marrons, porte une casquette noire, des lunettes de soleil noire, une doudoune bleu marine et des baskets chaussettes noires. 

Connu des services de justice

Néanmoins, « compte tenu des circonstances de cette disparition », « et afin de permettre des investigations dans un cadre judiciaire adapté, cette enquête a fait l’objet dès le 6 février d’une ouverture d’information judiciaire », continue le procureur de la République de Bastia. 

Connu des services de justice. Il est apparu dans plusieurs affaires ces dernières années. Il a notamment été relaxé à deux reprises lors d’un procès pour trafic de stupéfiants aux côtés des frères Guazzelli. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information