Huit voitures et un camion endommagés dans des incendies en Haute-Corse

Dimanche 27 octobre, plusieurs véhicules ont été partiellement ou totalement détruits dans des incendies dans le département de la Haute-Corse. Les faits se sont déroulés à Biguglia et Bastia.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Neuf véhicules endommagés par les flammes dans le département de la Haute-Corse. Les faits se sont déroulés dans la nuit, dimanche 27 octobre, entre 1 heure et 2 heures. 

Ainsi, trois voitures ont été totalement détruites à Bastia et quatre autres ont été partiellement touchées. L’incendie a été éteint par les sapeurs-pompiers du centre d’incendie et de secours de la ville.  

Un peu plus tôt dans la nuit, une voiture et un camion ont également été endommagés par les flammes sur la commune de Biguglia. Mobilisés sur l’opération, les sapeurs-pompiers de la caserne de Lucciana sont venus à bout des flammes.  

Pour l’heure, l’origine de ces incendies reste inconnue.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information