Ils s'appellent Rafaella Guidoni, Elia Grossi, Romane Ledrich, Lily et Antonin Romieu, ils sont Corses et ont tous remporté une médaille lors du championnat de France jeunes de squash qui se tenait à Lille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle génération de joueurs de squash insulaire est prometteuse, elle a eu l'occasion de le prouver dimanche lors du championnat de France jeunes (toutes catégories, de -11 à -23 ans) qui se tenait à Lille, dans les clubs du WAM (Wambréchies) et de l'Arbonnoise (Villeneuve-d'Ascq).

Chez les moins de 11 ans Filles, les Corses ont placé trois joueuses sur le podium, avec Rafaella Guidoni sur la plus haute marche. Elle rencontrait en finale Elia Grossi, elle aussi issue du Squash Loisirs Balagne. Romane Ledrich a remporté la médaille de bronze.

Chez les filles de moins de 13 ans, Lily Romieu a remporté la médaille d'argent, tout comme son frère Antonin Romieu (U17 ans).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information