Linguizzetta : un hangar de 300m2 prend feu

Un incendie s'est déclaré dans un hangar de Linguizzetta (Haute-Corse), dans la soirée du vendredi 31 mars. Plusieurs véhicules et engins agricoles abrités au sein du bâtiment ont pris feu.

Les faits se sont produits aux environs de 21h, ce vendredi 31 mars. Un hangar situé sur la commune de Linguizzetta a pris feu.

Les dégâts au sein des 300 m2 du bâtiment - dont 100 m2 de locaux - sont importants, indique le service d'incendie et de secours de la Haute-Corse. La toiture s'est notamment effondrée. Plusieurs véhicules et engins agricoles se trouvant à l'intérieur du hangar ont brûlé. Aucun blessé n'est à déplorer.

Les sapeurs-pompiers des centres de Cervioni, Aleria, Lucciana et Bastia ont été mobilisés sur l'intervention, qui se prolonge encore ce samedi matin, afin de traiter et sécuriser le foyer du feu.

Les circonstances du départ de l'incendie ne sont à cette heure pas connues. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité