Un feu s'est déclaré dans un local de pêcheurs, situé à la Marana, sur la commune de Lucciana, ce vendredi soir. L'entière structure du bâtiment de 130m² s'est effondrée.
Un incendie s'est déclaré à "la cabane du pêcheur", sur la Marana, à Lucciana. Des locaux situés près du dépôt pétrolier, en pointe de l'étang, où se regroupent plusieurs pêcheurs de la commune.Contactés aux alentours de 19h50, les sapeurs-pompiers de Lucciana ont rencontré des difficultés à accéder au lieu du sinistre, dans ce secteur où les pistes sont nombreuses.
"La difficulté résidait essentiellement dans le fait que l'on ne connaissait les élements qui étaient entreposés dans cette structure. Nous avons abordé cette intervention avec beaucoup de prudence", expliquait le capitaine, chef de groupe des pompiers de Lucciana, Joseph Donini.
Le feu est maîtrisé depuis 21h30. Mais l'entière structure métallique du bâtiment, qui dispose d'une emprise au sol de 130m², s'est effondrée. Les lieux étaient déserts au moment de l'incendie. Aucun blessé n'est à déplorer.