"Beaucoup de dégâts" : un incendie dans une entreprise abandonnée mobilise une vingtaine de pompiers

Un important incendie s'est déclaré dans une ancienne centrale béton de Feytiat, commune à proximité de Limoges (Haute-Vienne), ce lundi 30 décembre. Une vingtaine de pompiers s'est mobilisée pour éteindre les flammes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une vingtaine de pompiers s'est mobilisée pour éteindre un incendie survenu dans une ancienne entreprise de Feytiat, dans la périphérie de Limoges. "C'est un feu important qui a touché une centrale béton", d'après le Codis de Haute-Vienne.

Le feu s'est déclaré allée de la Porcelaine, vers 16 h 30, ce lundi 30 décembre.

Il a été maîtrisé en moins de deux heures.

Feu maîtrisé, aucun blessé à déplorer

Le lieu étant abandonné, aucune victime n'est donc à déplorer, selon les forces de l'ordre. La police précisait toutefois à 18h : "beaucoup de dégâts sont à prévoir". 

Pour l'instant, l'origine du sinistre demeure inconnue.

Une enquête est ouverte au commissariat de Limoges. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information