Une résidence secondaire visée par attentat à Moriani

Une habitation individuelle inhabitée a été partiellement détruite par une explosion à la bouteille de gaz dans la nuit de dimanche à lundi. La section de de recherches de la gendarmerie et la brigade de recherche de Ghisonaccia sont saisies de l'enquête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une maison individuelle, située près de la plage de Moriani, a été partiellement détruite dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février par l'explosion d'une bouteille de gaz. 

Il s'agit d'une résidence secondaire dont les propriétaires vivent en région parisienne. Aucun tag n'a été découvert sur place et l'attentat n'a pas été revendiqué. 

Les investigations confiées à la brigade de Ghisonaccia 

Une enquête a été ouverte et les investigations ont été confiées à la section de recherches de la gendarmerie et à la brigade de recherche de Ghisonaccia. 

Le parquet de Bastia a indiqué avoir ouvert une enquête pour "destruction par explosif". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité