Vent violent : encore 300 foyers privés d’électricité à Brando

En raison des vents violents, les communes de Brando, Rogliano, Tomino, Borgo et Biguglia ont été affectées par des coupures de courant ce vendredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

300 foyers sont privés d’électricité depuis 9 heures ce matin à Brando. EDF espère rétablir la situation en début de soirée. L’intervention sur une ligne aérienne est rendue difficile par les vents violents qui ont soufflé jusqu’à 134 km/h en rafale sur le Cap Corse.

Aujourd’hui les communes de Rogliano, Tomino, Borgo et Biguglia ont été affectées par des coupures de courant. En tout plus de 700 foyers.

Les vents violents ont également dégradé des lignes électriques en fin de matinée sur les communes de Borgo, Biguglia et Rogliano. Mais le courant y a rapidement été rétabli.

Les vents violents qui touchent la Corse actuellement génèrent ces coupures.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information