Un bateau semi-rigide appartenant au Service départemental d'incendie et de secours de Haute-Corse (SDIS 2B), a été volé entre le 30 Octobre et le 5 Novembre, dans le port de Saint-Florent, où l'embarcation était amarrée, a-t-on appris mardi 5 novembre auprès des pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en voulant récupérer le bateau mercredi 5 novembre au matin, qu'une équipe du Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu aquatique (GRIMA 2B) a constaté sa disparition.

Le bateau est un semi-rigide rouge de 5 mètres 30, équipé d'un moteur Yamaha de 100 CV . 

Le directeur du Service départemental d'incendie et de secours de Haute-Corse, le colonel Charles Baldassari, a déposé plainte pour vol à la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information