Volpajola : trois hectares détruits par un incendie

Un feu s’est déclaré peu avant 14 heures sur la commune de Volpajola. Attisé par le vent, il a déjà détruit trois hectares de végétation. Les pompiers assurent que l’intervention est « en bonne voie ».
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un feu s’est déclaré vers 13h48 ce dimanche sur la commune de Volpajola. Vers 16 heures, les pompiers de Haute-Corse annonçaient qu’il avait déjà détruit trois hectares de végétation. Il n’était pas maîtrisé mais « en bonne voie ».

Sur place, deux groupes d’intervention ont été dépêchés, sapeurs-pompiers et forestiers. Un hélicoptère bombardier d’eau, deux Tracker et deux Pelican épaule leur travail.

Plus d'informations à venir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information