L2/National : vendredi en demi-teinte pour les clubs corses

Le CA Bastia est toujours lanterne rouge de National, défait au stade Claude Papi par Epinal (1-2) lors de la 6ème journée, tandis qu'en Ligue 2, Ajaccio n'a pas réussi à battre Nîmes (0-0). Les deux équipes n'ont toujours pas remporté la moindre victoire depuis le début de la saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec deux points en 6 journées de championnat, les cabistes voient la sortie de la zone rouge s'éloigner de plus en plus. Ajaccio (16e), ne se donne pas beaucoup d'air malgré ce point ramené à l'extérieur qui porte son compteur à 3. Fébrile offensivement, il faudra sans doute faire beaucoup mieux le 19 septembre à domicile face au Stade Levallois (5e). 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information