Les artisans sont de retour à la foire de Porto Pollo

À Serra-di-Ferro, le week-end pascal est marqué par la foire de Porto Pollo. Une édition marquée par le retour des artisans. Une trentaine exposent leurs produits jusqu'à lundi.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette année, à la foire de Porto Pollo, c’est le grand retour des créateurs et des producteurs. Depuis ce dimanche 9 avril, une trentaine d’exploitants et artisans exposent sous le chapiteau.

La plupart viennent de la micro-région. D'autres, malgré le coût du déplacement viennent de plus loin, comme Porto-Vecchio, par exemple. 

durée de la vidéo : 00h02mn17s
Les artisans sont de retour à la foire de Porto Pollo ©France Télévisions

Une tradition retrouvée

Avec le retour des exposants, la foire allie désormais marché des producteurs et festivités pour les enfants. Cette tradition s’était quelque peu perdue ces dernières années. Jusqu’à ce que l’association bénévole A Capannedda repense l’organisation de l’événement.

Sur les bords du golfe du Valinco, la foire de Porto Pollo se termine lundi.