Ligue 2, 3e journée: L'AC Ajaccio et le GFCA battus à domicile

Le Gazélec Ajaccio et l'AC Ajaccio ont passé une mauvaise soirée, battus à domicile par Lorient et Sochaux, vendredi en ouverture de la 3e journée de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lorient, victorieux face au Gazélec Ajaccio (3-1), prend la deuxième place provisoire, porté notamment par un doublé de Pierre-Yves Hamel (16, 67). Presque dommage pour le GFCA qui avait réagi à la 18e minute par Jobello, mais insuffisant au regard des erreurs commises.

"Quand on fait des cadeaux on est puni, alors que nous méritions mieux", a réagi l'entraîneur du GFCA Albert Cartier. "Il y avait de la qualité mais le manque de maturité a été malheureusement décisif."

L'AC Ajaccio a été battu par Sochaux (2-3) enregistrant sa deuxième défaite de la saison à domicile. Les Sochaliens ont mené le bal tout au long de la rencontre avec trois réalisations de Fuchs (5), Daham (51) et Sané (64). La réaction ajaccienne de Choplin (62) et Budkivskiy (73 c.s.c.) ne changera rien.

"On s’est fait bouffer dans les duels. Ce qui occasionne le premier but. Derrière, il y a eu une réaction. Nous sommes montés en termes d’intensité, sans peser offensivement afin de pouvoir revenir", a réagi l'entraîneur ajaccien Olivier Pantaloni, 
 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information