Rien ne va plus pour le Gazélec Ajaccio battu à Brest (4-1) et pour l'ACA après son deuxième nul de la saison réalisé face au Paris FC (0-0), vendredi en ouverture de la 7e journée de Ligue 2.
Victorieux du Gazélec Ajaccio (4-1), les Brestois s'installent sur le podium en attendant le match de Lens qui reçoit Sochaux samedi, tandis que le GFCA tombe à la 10e place du classement. Le Gazélec Ajaccio pèche par de nombreuses erreurs individuelles.
L'AC Ajaccio, stoppé aux portes de la L1 l'an dernier, retrouve lui la zone de relégation après son deuxième nul de la saison réalisé face au Paris FC (0-0), 7e au classement avec 12 points, juste devant Clermont et ses 11 points, victorieux à domicile face à Auxerre (2-0).
"Je pense que sur la première mi-temps on aurait mérité d'ouvrir le score, on a 4 occasions nettes mais on a manqué d'efficacité", a déclaré Olivier Pantaloni.Fin du match, nos Acéistes ont été tenus en échec par un Paris FC très regroupé en défense. Des efforts mal récompensés ce soir. Mention spéciale à Matteo Tramoni, très actif dans la rencontre. 0-0 #ACAPFC
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) September 14, 2018
"La seconde mi-temps a été plus laborieuse, on a manqué à un certain moment d'enthousiasme, de folie. C'est ce que j'avais demandé à la causerie, de se lâcher, d'oublier les résultats précédents".