Ligue 2: le Gazélec Ajaccio et l'ACA s'enfoncent dans la crise

Rien ne va plus pour le Gazélec Ajaccio battu à Brest (4-1) et pour l'ACA après son deuxième nul de la saison réalisé face au Paris FC (0-0), vendredi en ouverture de la 7e journée de Ligue 2.

Ligue 2 - L'AC Ajaccio, stoppé aux portes de la L1 l'an dernier, retrouve la zone de relégation après son deuxième nul de la saison réalisé face au Paris FC (0-0).
Ligue 2 - L'AC Ajaccio, stoppé aux portes de la L1 l'an dernier, retrouve la zone de relégation après son deuxième nul de la saison réalisé face au Paris FC (0-0). © Nicolas Créach /MAXPPP
Victorieux du Gazélec Ajaccio (4-1), les Brestois s'installent sur le podium en attendant le match de Lens qui reçoit Sochaux samedi, tandis que le GFCA tombe à la 10e place du classement. Le Gazélec Ajaccio pèche par de nombreuses erreurs individuelles. 

L'AC Ajaccio, stoppé aux portes de la L1 l'an dernier, retrouve lui la zone de relégation après son deuxième nul de la saison réalisé face au Paris FC (0-0), 7e au classement avec 12 points, juste devant Clermont et ses 11 points, victorieux à domicile face à Auxerre (2-0). "Je pense que sur la première mi-temps on aurait mérité d'ouvrir le score, on a 4 occasions nettes mais on a manqué d'efficacité", a déclaré Olivier Pantaloni.

"La seconde mi-temps a été plus laborieuse, on a manqué à un certain moment d'enthousiasme, de folie. C'est ce que j'avais demandé à la causerie, de se lâcher, d'oublier les résultats précédents". 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 2 ac ajaccio gfca