Ligue 2 - Le GFCA poursuit sa préparation

Retour aux sources pour le GFCA, qui a décidé de retourner à Vezzani, dans le centre de la Corse pour se mettre au vert et préparer sa nouvelle saison de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dernier joueur dans le groupe actuel à avoir vécu l'accession en Ligue 1, il y a trois saisons, Jérémie Bréchet sera encore l'un des hommes d'expérience du GFCA. Le club corse a terminé 9e du championnat de Ligue 2, l'an passé.

Ils sont pour le moment six nouveaux joueurs à avoir rejoint le club. Parmi eux, le milieu de terrain Yoann Court, en provenance de Troyes et le jeune insulaire Julien Romain prêté par le SC Bastia.

Avant la signature de ces deux nouveaux joueurs, le Gaz avait déjà recruté six autres joueurs : Diabaté Fousseni, attaquant venu de Guingamp, Damien Dumont, venu du club de l’Espérance Pernoise ; Julien Anziani ; le défenseur Ousseynou Ba David Gomis, venu de Toulon ainsi que le gardien Maxime Cassara.

A cela, il convient de rajouter le jeune Thibault Campanini, 18 ans, qui vit son premier stage de préparation chez les pros. 

Plusieurs recrues d'expériences devraient encore rejoindre le groupe dans les prochains jours. Histoire d'être fin prêt pour le premier match de championnat face à Valenciennes le 28 juillet.

Albert Cartier, entraîneur du GFCA; Jérémie Bréchet, défenseur; Thibault Campanini, défenseur ©France 3 Corse ViaStella

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information