Ligue 2 : le SC Bastia sanctionné d’un match à huis clos suite à des incidents pendant une rencontre contre Bordeaux

Mercredi 9 novembre, la commission de discipline de la ligue de football professionnel a décidé de sanctionner le SC Bastia d’un match à huis clos au stade Armand Cesari, notamment. Une décision qui fait suite à des incidents survenus lors d’une rencontre entre le SC Bastia et les Girondins de Bordeaux le 19 octobre dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un match à huis clos au stade Armand Cesari et la fermeture pour un match par révocation de sursis de la tribune Jojo Petrignani. Ce sont les décisions prises, mercredi 9 novembre, par la commission de discipline de la ligue de football professionnel à l’encontre du SC Bastia.

Le club insulaire estime à 100.000 euros le manque à gagner pour le match à huis clos.

Elles font suite à des incidents survenus le 19 octobre dernier lors d’une rencontre entre le club bastiais et les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information