Ligue 2 : première victoire à domicile pour le GFCA 

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Corse ViaStella
© MAXPPP

Vendredi, pour la quatrième journée de Ligue 2, l’équipe du GFCA a remporté sa rencontre contre Grenoble deux buts à zéro. Une victoire qui marque le premier succès à domicile de la saison pour la formation ajaccienne. 

Victoire pour le GFCA vendredi soir au stade Ange Casanova contre Grenoble. Un succès important pour l’équipe ajaccienne puisqu’il s’agit de la première victoire à domicile de la saison pour la formation ajaccienne. 

   

Deux buts à zéro


Les hommes d’Albert Cartier ont ouvert le score lors de la première mi-temps avec un but d’Armand à la 20e minute de jeu. Il faudra attendre la fin de la rencontre et la 92e minute pour que la formation ajaccienne remporte définitivement la rencontre avec un but de Gomis. Du côté de Grenoble, le compteur est resté à zéro tout au long de la rencontre. 

Le GFCA occupe pour le moment la septième place du classement de la Ligue 2. Pour la quatrième journée de rencontres, l’AC Ajaccio affrontera Metz à l’extérieur lundi. 


 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.