La météo de ce jeudi 20 février en Corse

Si le soleil brille souvent généreusement dès l'aube, il faut cependant, sur l'Alta Rocca ainsi que vers la partie orientale du département, attendre la dissipation de la couche nuageuse, au fil de la matinée, pour en profiter.
La météo de ce jeudi 20 février en Corse : le soleil brille, sauf sur la côte orientale où il faut attendre que quelques nuages se dissipent.
La météo de ce jeudi 20 février en Corse : le soleil brille, sauf sur la côte orientale où il faut attendre que quelques nuages se dissipent. © Floz / Facebook
Si le soleil brille souvent généreusement dès l'aube, il faut cependant, sur l'Alta Rocca ainsi que vers la partie orientale du département, attendre la dissipation de la couche nuageuse, au fil de la matinée, pour en profiter. En cours d'après-midi, le ciel se voile progressivement.

Pour la nuit : La nuit débute sous les étoiles, avec toutefois quelques brumes et légers brouillards en soirée sur le Sartenais ainsi que sur l'extrême sud. En seconde partie de nuit, le ciel se voile, puis se couvre par endroits.
 


En fin de nuit, vent de secteur Ouest assez fort, sur l'extrême sud. Avec des rafales atteignant 55 km/h.
 


Températures maximales pour le jour : comprises entre 13 et 16 degrés, et 9 degrés sur le relief.

Températures minimales pour la nuit suivante : sur tout le département exceptée sa partie orientale de 2 à 5 degrés. Comprises entre 6 et 9 degrés vers la partie orientale du département.
 


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo