La météo de ce jeudi 21 juin en Corse

Du soleil en bord de mer et des averses en montagne pour ce jeudi.

Quelques nuages marins sont possibles près des côtes tôt le matin de Porto à Bonifacio. Ils se dissipent rapidement puis le soleil domine en bord de mer. En montagne, le ciel se charge en nuages à la mi-journée et donne des averses. Un coup de tonnerre n'est pas à exclure sur le Cinto.


Le vent d'Ouest est faible en journée, puis se renforce en soirée avec des rafales atteignant une quarantaine de km/h dans l'extrême Sud, en Balagne et en montagne.


Les températures baissent légèrement et toujours au-dessus des normales saisonnières. Températures maximales : de 27 à 30 degrés sur toute l'île sauf le relief et la Castagniccia. Sur les autres régions de 22 à 25 degrés. Au plus chaud de la journée, on attend 27 degrés à Ajaccio, 28 degrés à Bastia, 29 degrés à Figari et Corte.



 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité